Équilibre dans le spa de la vie

Faites-vous plaisir en visitant le Spa Balance in Life du Casino Rama !

Les thermes sont temporairement fermés

Les thermes sont temporairement fermés

Lieu

Situé au 3ème étage de l'hôtel Casino Rama Resort

5899 Rama Road
Rama, ON L3V 6N6

Faites-vous plaisir en visitant le spa Balance in Life du Casino Rama, qui propose une gamme complète de soins. Ouvert à tous, le Spa Balance in Life est l'endroit idéal pour passer un peu de temps avec soi-même.

Heures d'ouverture

Traitements de massage

Massothérapie : Il a été cliniquement prouvé qu'elle réduit les hormones du stress, soulage les douleurs musculaires, restaure la mobilité, améliore le sommeil, et bien d'autres bienfaits. Ce traitement est disponible pour des zones à problèmes spécifiques ou sous forme de massage du corps entier.

Massage aux pierres chaudes : Faites fondre les tensions et le stress grâce à la chaleur réconfortante des pierres chaudes. Ce traitement populaire a un effet curatif sur les muscles fatigués et douloureux.

Massage sur mesure : Améliorez votre massage grâce à deux améliorations pour en faire un traitement véritablement sur mesure.

Body Polish Plus Massage : Les gommages au sucre bio faits à la main exfolient votre peau ; le massage thérapeutique détend votre corps en douceur. Vous en ressortirez frais et dispos.

Améliorations des traitements de massage :

  • Pierres chaudes (appliquées sur le dos et les jambes)
  • Massage du visage et du cuir chevelu
  • Traitement thermique à la paraffine (sur les mains ou les pieds)
  • Exfoliation du dos

Traitements du visage

Traitement de la signature complètement équilibré : C'est vraiment l'expérience faciale ultime. En utilisant les effets stimulants et tonifiants des ingrédients organiques, nous commençons ce traitement par un "facial" complet du dos. Après avoir appliqué un masque sur votre dos, nous poursuivons avec un soin du visage entièrement personnalisé, ainsi qu'un traitement des yeux et des lèvres ou un traitement thermique à la paraffine sur vos mains et vos pieds, au choix.

Sur mesure pour vous : Votre visage à votre façon - notre merveilleux facial naturellement équilibré avec votre choix de 2 de nos améliorations faciales (voir ci-dessous).

Visage naturellement équilibré : Aussi unique que vous l'êtes, cette offre est entièrement personnalisée. Grâce à une analyse détaillée de la peau et à des recommandations de soins à domicile, il est possible de trouver des solutions à long terme à des problèmes tels que la perte de tonicité de la peau, le vieillissement, l'acné, les dommages causés par le soleil, etc. Vous en sortirez détendue et revitalisée et votre peau sera fraîche et éclatante. Ce traitement peut également être effectué sous la forme d'un soin du dos de 40 minutes.

Améliorations du traitement du visage :

  • Traitement thermique à la paraffine (sur les mains ou les pieds)
  • Masque chauffant
  • Traitement des yeux
  • Traitement des lèvres

Traitement des ongles

Manucure True Balance : Avec précision, ce soin pour vos mains comprend un polissage et un modelage, un nettoyage des cuticules et un gommage des mains, se terminant par un massage relaxant des mains et des bras et l'application d'un vernis (en option).

Petite Manucure : Notre Petite manucure comprend le trempage, la forme, les cuticules, l'application de lotion pour les mains et l'application de vernis (facultatif).

Ultimate Pedicure : Le nec plus ultra de la pédicure pour vos pieds et vos orteils. Comprend tout le luxe d'une pédicure avec un gommage des pieds et des serviettes chaudes. Plus notre masque chauffant pour les pieds (un masque organique est appliqué sur les pieds, puis transformé en paraffine chaude).

Véritable pédicure équilibrée : Un vrai régal pour les pieds et les orteils. Détendez-vous pendant que vos pieds sont trempés, que vos ongles sont mis en forme, que vos cuticules sont nettoyées et que vos callosités sont enlevées. Un gommage doux est appliqué pour adoucir la peau, tandis que le massage fait fondre les tensions dans les pieds et les jambes, pour finir par l'application du vernis à ongles de votre choix (facultatif).

Petite Pédicure : Comprend le trempage des pieds, les cuticules, le limage léger des pieds, l'application de lotion pour les pieds et l'application de vernis (facultatif).

Améliorations du traitement des ongles :

  • Traitement thermique à la paraffine (sur les mains ou les pieds)
  • Masque hydratant
  • Application française et polonaise
  • Gomme-laque
  • Retrait de la gomme-laque

Autres traitements

Traitements corporels : Nous changeons nos traitements corporels selon les saisons afin d'offrir une variété d'options à nos clients. Des traitements véritablement revitalisants dont il est prouvé qu'ils améliorent le teint et la texture de votre peau. Les ingrédients sont frais et nourrissent la peau grâce à leurs propriétés hydratantes et énergisantes.

Épilation : La cire chaude est appliquée sur la peau pour l'épilation. Votre thérapeute éliminera professionnellement l'excès de poils à l'aide de bandes de coton. Ce traitement efficace permet d'éliminer les poils pendant une période pouvant aller jusqu'à 6 semaines.

Traitement supplémentaire offert :

  • Réflexologie
  • Extensions de cils
  • Teinture des cils et des sourcils

Forfaits Spa et Forfaits Mariage disponibles !

Des chèques-cadeaux sont également disponibles.

Balanced in Life Spa

Indulge yourself with a visit to Casino Rama’s Balance in Life Spa!

Spa is Temporarily Closed

Spa is Temporarily Closed

Location

Located on the 3rd Floor of the Casino Rama Resort Hotel

5899 Rama Road
Rama, ON L3V 6N6

Indulge yourself with a visit to Casino Rama’s Balance in Life Spa, which features a full complement of spa offerings. Open to everyone, the Balance in Life Spa is the perfect getaway for a little “me” time.

Hours of Operation

Massage Treatments

Massage Therapy: Clinically proven to reduce stress hormones, relieve muscle pain, restore mobility, improve sleep, and many more benefits. This treatment is available for specific problem areas or as a full body massage.

Hot Stone Massage: Melt away tension and stress through the comforting warmth of heated stones. This popular treatment delivers a healing effect to tired and aching muscles.

Tailored To You Massage: Upgrade your massage with 2 enhancements to make this a truly tailored treatment.

Body Polish Plus Massage: Organic handmade sugar scrubs exfoliate your skin; therapeutic massage gently relaxes your body. You will leave feeling refreshed and relaxed.

Massage Treatment Enhancements:

  • Hot Stones (applied to back and legs)
  • Face/Scalp Massage
  • Paraffin Heat Treatment (on hands or feet)
  • Back Exfoliation

Facial Treatments

Completely balanced Signature Treatment: This is truly the ultimate facial experience. Utilizing the stimulating and toning effects of organic ingredients we begin this treatment with a full back “facial”. White your back mask is on we continue the indulgence with a fully customized facial, plus your choice of; an eye and lip treatment or a paraffin heat treatment on your hands and feet.

Tailored To You: Your facial your way – our wonderful Naturally Balanced Facial with your choice of 2 of our facial enhancements (see below).

Naturally Balanced Facial: As unique as you are, this completely customized offered. Through a detailed skin analysis and home care recommendations, long term solutions to such concerns as; loss of skin tone, ageing, acne, sun damage and more can be achieved. You will leave relaxed and revitalized and your skin will feel fresh and radiant. This treatment can also be performed as a 40 minute back facial.

Facial Treatment Enhancements:

  • Paraffin Heat Treatment (on hands or feet)
  • Heated Mask
  • Eye Treatment
  • Lip Treatment

Nail Treatment

True Balance Manicure: With precision this treat for your hands includes soak buff and shape, cuticle clean up and hand scrub, ending with a relaxing hand and arm massage and polish application (optional).

Petite Manicure: Our Petite manicure includes soak, shape, cuticles, application of hand lotion and polish application (optional).

Ultimate Pedicure: The Ultimate treat for your feet and toes. Includes all the luxuries of a pedicure with a foot scrub and hot towels. Plus our signature heated foot mask (an organic mask is applied to the feet, then converted in warm paraffin).

True Balanced Pedicure: A real treat for feet and toes. Relax while your feet are soaked, nails shaped, cuticles cleaned and calluses removed. A gentle scrub is applied to soften the skin, while massage melts away tension in the feet and legs, finishing with your choice of nail polish application (optional).

Petite Pedicure: Includes foot soak, cuticles, light foot filing, application of foot lotion and polish application (optional).

Nail Treatment Enhancements:

  • Paraffin Heat Treatment (on hands or feet)
  • Hydrating Mask
  • French Polish Application
  • Shellac
  • Shellac Removal

Other Treatments

Body Treatments: We change our body treatments seasonally to offer a variety of options for our guests. Truly revitalizing treatments proven to improve your skin tone and texture. Ingredients are fresh and nourish the skin with their hydrating and energizing properties.

Hair Removal: Warm wax is applied to the skin for hair removal. Your therapist will professionally remove tile excess hair with cotton strips. This effective treatment will remove hair for up to 6 weeks.

Additional Treatment Offered:

  • Reflexology
  • Eyelash Extensions
  • Lash and Brow Tinting

Spa packages and Wedding Packages available!

Gift Certificates are also available.